1er patio :
Surface de patio: 30 m²
Rez de chaussée :
Entrée avec réception et 2 chambres ainsi que le traditionnel B’hou
Etage :
3 chambres dont une donnant sur la piscine
2éme patio (le grand patio) :
Surface patio : 45 m2
Rez de chaussée :
4 chambres dont une avec le plafond peint
Etage :
5 chambres avec salles de douche et une donnant sur la piscine)
1 chambre avec salle de bain
Salon avec cheminée
La cuisine :
Au rez de chaussée, elle partage le premier et le dernier patio.
Equipement : frigo et surgélateur, cuisinière a gaz, 2 éviers, plan de travail et espace rangement.
Surface patio : 58m2
Un bassin de 5m/5m et une fontaine à un niveau haut qui coule dans le bassin
Hammam en Tadelakt dans la cave
Le patio est aménagé par des banquettes et coussins blancs sur blanc, transat, tout autour du bassin
Terrasse :
Tente, tapis, tables basses, banquettes et coussins.
RESTAURATION
Pour vous faire découvrir le meilleur de la cuisine marocaine, nous vous proposons toute une variété de menus traditionnels servis dans le riad.
Pendant votre séjour, Le responsable du Riad est à votre disposition pour vous guider dans votre choix de menu.
SOINS ET HAMMAM
Laissez vous gagner par ce doux sentiment de bien être et d’évasion et goûtez le plaisir des services SPA;
Gommage traditionnel au henné à l’eau de rose, savon beldi, eucalyptus et masque de ghassoule aux sept plantes (avec le gant « kiss»)
ATELIER DE POTERIE
Il s’agit juste d’une initiation à la poterie mais vous vivez un petit moment de bonheur en lien intime avec la terre.
Tout se passe à Dar chérifa, le lieu privilégié pour imaginer, créer et découvrir.
Vous ferez la connaissance du maître potier, ce dernier voyagera avec vous à travers l’histoire de la poterie au Maroc.
LES SOUKS
Situés au cœur de
LES MONUMENTS
La Medersa Ben Youssef, ancienne école coranique d'époque mérinide est l'un des monuments les plus remarquable de Marrakech.
Le Palais de la Bahia, "La Brillante" fut édifiée durant le dernier quart du XIXe siècle pour que Ba Ahmed puisse y loger avec ses 4 épouses et ses 24 concubines.
Les Tombeaux Saadiens, Nécropole royale richement décorée où est entrerré le sultan Ahmed el-Mansour el-Dahbi,
Musée Dar Si Saïd, un musée d'art ancien et ateliers d'artisans.
LES ARTISANS & FOUNDOUKS
Groupés par corporation, les artisans exposent les épices, les babouches, les laines multicolores dans des foundouks, ancien hôtel de voyageur. Hors du temps, vous découvrirez que les métiers d’hier existent encore et que l'artisanat est riche.
LES JARDINS
Le jardin majorelle, Ce jardin enchanteur, planté d’essences tropicales rares, fut créé en 1920 par le célèbre peintre Jacques Majorelle
Haut de page Demande d'infos
Pour plus d'informations contactez-nous sur le numero : + 212 (0)5 24 44 73 75
Ou en remplissant notre formulaire d'information :