Excursion 4×4 Haut Atlas & désert d’Agafay avec déjeuner - 1 Jour

Excursion 4×4 Haut Atlas & désert d’Agafay avec déjeuner
115

Après petit déjeuner direction le haut Atlas, a bord d’un véhicule 4×4 avec chauffeur francophone, nous souhaitons vous faire découvrir le haut Atlas, le massif du Toubkal, le plateau de Kik avec thé chez l’habitant et déjeuner dans le désert d’Agafay et retour en fin d’après-midi sur Marrakech

- Plateau du Kik
- Barrage Lalla Takerkoust
- Désert d'agafay

Le Plateau du Kik se situe au pied de la chaîne du Haut-Atlas dont les sommets atteignent les 4000 mètres. À votre arrivée dans le village berbère, vous apprécierez la splendeur de l’arrière-pays et, en rencontrant ses habitants, vous ferez connaissance avec leur style de vie. Ne manquez pas la vue à couper le souffle en direction de l’Atlas ainsi que sur la vallée de Marrakech et de Takerkoust.

Construit à l’époque du protectorat français, le barrage Lalla Takerkoust fournit l’électricité à Marrakech et sa région. À l’origine de la formation d’un lac artificiel, il procure une étendue d’eau très agréable, particulièrement lors des grandes chaleurs. C’est l’endroit rêvé pour prendre une bouffée d’air frais au pied de l’Atlas.

Puis vous pénétrerez le désert d'Agafay, situé au nord des montagnes du Haut-Atlas, le long de la route des mines de Guemassa. Cette impressionnante région appelée « désert » en raison de son extrême aridité vous dévoilera son étonnant paysage en forme de dunes de sable. Le Désert d’Agafay abrite en son sein le Camp Lodge Terre des Etoiles, où vous prendrez votre déjeuner.

Prix indicatif sur la base de 2 personnes : 115 € par personne

CE PRIX COMPREND :
- Mise à disposition de véhicules 4x4 (4 personnes maximum) avec chauffeur francophone et carburant inclus pour découvrir le haut Atlas avec thé chez l’habitant et déjeuner dans le désert d’Agafay
- Coordination agence locale
- Carnet de route personnalisé


CE PRIX NE COMPREND PAS :

pourboires

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer votre demande

WhatsApp chat