Fly me to the desert

Fly me to the desert
250

Embarquer à bord d’une nacelle accrochée à un ballon… et survoler le désert d’Agafay au cours d’un voyage surnaturel de beauté et d’émotions.

Après une nuit magique dans le désert, vous vous apprêtez à vivre un rêve éveillé… Tôt le matin, direction le site de décollage pour assister et participer au déchargement du matériel, aux essais d’allumage et enfin, au gonflage du ballon, avant de faire un voyage inoubliable au-dessus du désert d’Agafay.

Le désert, l’Atlas, le lac de Lalla Takerkoust… en prenant de la hauteur, vous voyez défiler un paysage majestueux sous la nacelle le temps d’un vol aux allures de rêverie.

- Une expérience unique et exceptionnelle

Vol classique : partagé avec d’autres passagers
2500 dhs par personne (minimum 4 personnes)

Vol top VIP : Privé
4920 dhs par personne (minimum 2 personnes)

LE PRIX COMPREND
- Aller et retour en véhicule 4*4 sur les sites de décollage et d’atterrissage
- Vol en montgolfière d’une heure environ

Les vols en Montgolfières sont soumis aux aléas météorologiques et peuvent être annulés la veille ou sur place en fonction des conditions, seuls les pilotes sont habilités à prendre cette décision sur place.
La nature du relief plus marqué, les vents et la relative rareté des pistes transversales peuvent éventuellement donner lieu à une attente qui peut être importante pour que les véhicules 4x4 de poursuite arrivent sur le point d'atterrissage. mais toujours dans la joie et la bonne humeur !

Présenté par

  • Marion
  • Hassan

    Envoyer une demande

    captcha